le but de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le but de ce forum

Message  Admin le Dim 2 Déc - 16:48

Il s'agit d'un forum interactif pour les concouristes
je souhaite que l'on puisse y échanger nos astuces, nos coups de coeur et nos coups de gueule, notre humeur du jour, voilà...
bon aujourd'hui c'est dimanche, jour traditionnellement calme pour un concouriste mais bon il y a toujours un petit concours qui traine, non???

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cequejegagne.blogs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le but de ce forum

Message  Veiovis le Lun 3 Déc - 13:35

Bonjour,
peux t'on en savoir un peu plus sur vous Hillary ?
depuis quand êtes vous concouriste ?
de quelle région êtes-vous ?

pour ma part, je me consacre principalement aux concours créatifs (photos, slogans, écriture de nouvelles, de pooèmes, dessins.... ) mais je fais quelques participations par téléphone et courriers.
je fais des concours depuis 12 ans, et suis abonnée chez des listiers depuis 10 ans.

Veiovis

mon curriculum

Message  Admin le Lun 3 Déc - 20:21

Alors on va dire ...euh ...vieille concouriste (depuis l'âge de 14 ans en fait) et de la banlieue parisienne
je fais surtout les concours courrier, téléphone, urne et internet bref la plupart
et j'adoooore ça
mes plus beaux gains : une moto, un home cinema, et pleins d'autres bricoles plus ou moins géniales
j'aimerai échanger sur ce forum des trucs et des astuces même si en tant que concouriste avertie je sais pertinemment qu'il n'y a que l'assuidité qui soit récompensée
et parfois la persévérance : le fait de ne pas être rebutée par un concours a priori difficile ou demandant de nombreux efforts (genre écriture et imagination)
pour moi l'imagination a tellement marché que j'ai gagné un aspirateur Dyson en écrivant une lettre à la fille que je n'ai pas!
évidemment je suis abonnée chez des listiers (2) car on ne peut tout connaitre
mais je participe également à des groupes de recherche de concours internet (et oui on y gagne aussi malgré ce que l'on dit)
en ce moment je guette pas mal les jeux en urne pour noel
j'ai trouvé samedi un concours Pulsar chez un bijoutier (réponses : foot et les deux) et un concours diamant chez un autre
voilà j'espère que ces quelques mots vous donnerons l'envie de participer à ce forum et de donner vos derniers trucs de gagne...

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cequejegagne.blogs.fr/

Re: le but de ce forum

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut